19 juin, 2007

premier cours de suuurf!!!

Eh oui, ça y est, j'ai franchi le cap: je suis montée sur ce drôle de truc qui ressemble à une planche à repasser munie d'une ficelle qui s'accroche à ta cheville!

Conclusion:
non, ça n'est pas aussi facile que ça en à l'air,
oui, tu rames beaucoup pour qques secondes de glisse,
oui, le surfeur attend longtemps LA vague,
oui, le niveau d'eau a baissé depuis qu'on a avalé la moitié de la mer à nous trois (Nana, Domi et moi),
et une chose et sûre, on n'est pas prêtes d'aller draguouiller avec nos planches: question de style!!

Pour finir, si j'avais su avant qu'une famille entière de méduses (en passant par les cousins, les arrières grands-parents et même les consanguines) se réchauffait les tentacules dans les courants chauds de Vensac, je n'aurais certainement pas eu cette envie débordante de découverte! ( on ne sait jamais qu'elles me prennent pour du plancton!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci aux beaux monos!!on remet ça quand?