02 février, 2009

La disparition de Marcel

C'est avec une grande tristesse que je vous annonce la mort de Marcel, poisson au grand coeur...
Sa vie aura été remplie de joie et d 'aventures, il aura habité Paris et Bordeaux, traversé la France en TGV, pris le vélib et le métro, rencontré plein de personnes différentes. Mais par dessus tout il m'aura accompagné dans tous mes projets et changements de vie divers et variés.

Big up à toi Marcel, sans qui la vie va vraiment être différente à partir d'aujourd'hui...

Vous pouvez lui laisser un message, je suis sûre qu'il veillera sur vous au pays des poissons.
Ses amis Willy l'orque, Ariel la petite sirène et Flipper le dauphin, se joignent à moi dans la douleur de cette perte pour lui souhaiter une belle vie là-haut.

Peace and Love Marcel...
Et merci d'avoir été là malgré la piètre mère que je faisais...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il bouge encore Marcel! mais je lui donne pas la fin de la semaine...

On l'aurait bien enterrer dans la jardinière, mais j'ai peur que le chat du voisin aille le déterrer.. :-/

Anonyme a dit…

c'est vrai que dimanche matin il avait comme qui dirait un peu coulé au fond du bocal...et ça ne lui ressemblait pas!en meme temps il gagne au change maintenant qu'il est devenu un poisson volant