27 septembre, 2008

Spécial dédicace à "Marie Liesse Bartouilh De Taillac"



Elle va choisir sa robe de mariée aujourd'hui, mais shuuut! c'est un secret...

* * * * * * * * * * * * * * * *

Les Cowboys Fringants est un groupe québécois de musique folk à saveur de rock et de country. Leur engagement pour, notamment, l'indépendance du Québec et l'environnement provoque un grand engouement au Québec. En 2006, ils ont lancé la fondation Cowboys Fringants qui lutte pour protéger des portions du territoire québécois.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

alors suite au communiqué du 27 sept; je voulais rectifier que ce sera Bartouilh!ça c'est fait...

Genial elle me fait encore rire au bout de trois fois!

D'jé j'ai trouvé....tatata ce st les cows-boys fringuants: j'ai eu une illumination en qques sortes ce matin.

j'espère que l'on aura des fotos de l'anniv de Marianne: c'était extra

Bisous à la colloc
ciao

Jérémie a dit…

Je rectifie ça de suite! ;)

Ça doit faire 1/2 heure que je cherche partout sur Internet pour trouver le nom du groupe.. et au moment ou je l'ai trouvé et ou je m'apprête à poster la vidéo sur le blog, toi tu viens m'annoncer comme ça "ce sont les Cowboys Fringants"..

Nan mais ça va pas se passer comme ça!!

Anonyme a dit…

TOI/T TROP FORT/TU SAIS