26 août, 2006

vive les vacances

avec le petit short qui va bien, les lunettes de soleil et la vacancière attitude voila la coloc désertée pour une semaine...c'est beau les congés payés!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais mais c'est fini les vacances!!! A montpellier: du boulot du boulot et encore du boulot!! A bédarieux aux dernières nouvelles: du boulot, du boulot et du boulot!!!!!
Un gros bisou à mes colocs préféré qui me manque tant!
Pas de bétises en notre absence!
Bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

rectificatif honteux: un gros bisou à mes colocs préférés qui me manquent tant! certaines fautes m'ont échapé: oups!

Anonyme a dit…

rectificatif honteux: un gros bisou à mes colocs préférés qui me manquent tant! certaines fautes m'ont échapé: oups!

Anonyme a dit…

que se passe-t-il dans cette colocation ? bizarre, bizarre !!

Anonyme a dit…

c'est encore les vacances ?