09 juin, 2006

RESULTATS EXAMENS FIN D'ANNEE...

Communiqué spécial:
eh oui le suspense est à son comble....(là on entend les roulements de tambours)... le verdict est tombé à 17 heures... Marianne est reçue avec mention AB...une seule chose à dire: chapeau bas mademoiselle!!
marinem's en direct de blogspot

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour les colocs de Marianne !
Je suis anne marie..."marraine" de Marianne depuis sa venue au monde ! Je l'ai félicitée pour ses exams mais je crois que ses "colocs" ne sont pas pour rien dans sa réussite ! Bravo donc à vous aussi ! je lui ai déjà dit que votre blog devrait être le moyen de dire ce que la "coloc" vous apporte ! çà me semble un nouveau mode de vie pas réservé aux seuls étudiants - prix des loyers oblige !- J'ai vécu en coloc il y a 30 ans (mariée avec enfants), 1 fois 4 mois, puis 1 an, avec des amis brésiliens (différents les 2 fois). Ce furent les plus beaux mois de ma vie malgré ou grâce aux cultures différentes, différences de rythmes, échanges,et le lien créé toujours aussi vivace, in-des-truc-ti-ble...
J'ai tendance à croire que c'est ce que vous êtes en train de vivre ! Continuez. Belles vacances à vous si vous en prenez ou courage pour le boulot si vous n'en prenez pas !
anne marie
PS J'habite à Montpellier une maison sympa que Marianne ne connait toujours pas !!!...Vous pouvez venir avec elle quand vous voudrez !