29 mars, 2006



Jérémie, 25 ans, informaticien (administrateur de reseau même, et ça on en est sûr!)

Signes particuliers: Polonais et blond; nom de famille: Rosolowski (alias Msieur Rosolomskyyy), Zoukeur profesionnel (il écume les bars zouk afin de trouver sa moitié), Karaokeur reconnu par le milieu (il écume les bars Karaoké afin de trouver sa moitié!!!), régulierement jerem sauve le monde de monstres dangereux (heros malgré lui), sa chambre est la mieux rangée de toutes (lit au carré chaque matin), actuellement le seul à ne pas payer d'Agio à la banque en fin de mois, a déjà détruit 3 voitures en 4 mois (il était même pas bourré!!!!), Nous fait souvent de bons petits gateaux...... Alsa!! (c'est facile, c'est tout prêt, c'est rapide et c'est bon!), porte régulièrement charentaises et robe de chambre (verte a carreaux!) il faut dire que sa region d'adoption est le Poitou-Charentes. A un superbe tatouage tribal sur le bras droit, et joue tres bien de la guitare (écrivez nous les filles!!!!), porte des strings aprés une défaite...

Alimentation: Entrée, plat, fromage, dessert et vin à tous les repas (si y a pas tout ça, ça va pas!)

Fringues préférées: son pantalon en velours jaune, son pull jaune, un peu de gel dans les cheveux (qu'il se coupe à la tondeuse, seul, les yeux fermés, sur un bras, en zoukant, tres régulièrement. C'est vraiment un héros de tous les jours!), un gros manteau et c'est parti pour le bowling!!!

Phrases fétiches: ben... en fait il ne parle pas beaucoup...c'est que... en fait... il ne parle pas encore trés bien notre langue... alors les discussions sont limitées. Mais bon des fois il dit: "Alors, t'as passé une bonne journée?", "Ce week-end je vous fais les appliques en Bambou!", "Sinon mon bananier il est grand l'été, si si je t'assure!!!", "on se fait un ptit karaoké?", "non monsieur l'agent, c'est pas nous qui faisons du bruit!!"

Des gentillesses maintenant: on le redit, il nous joue parfois des ptits morceaux de guitare sympas, fait de bonnes quiches et des ptits plats pour la coloc, est vraiment hyper fort dans son domaine: les ordinateurs, calme et posé, pas le dernier à faire la fête, il est toujours à l'écoute des ptits bobos des filles de la coloc, peut se manger 500 grammes de Danette au choco avec de la chantilly juste pour accompagner Marie Liesse (si, si, c'est du pur altruisme!!!), c'est un grand romantique (un peu de douceur dans cette coloc de brutes!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment excellente la descrition!
J'étais pété de rire!
Mais vous avez oublié quelques détails, par exemple :
- Je m'endors parfois dans les bars
ou encore
- J'adore prendre ma douche avec Thomas ^^ (non, je plaisante..)

Allé, encore 3 portraits !!
Et longue vie au blog! ;)

Anonyme a dit…

Lol !!

Hey ..on parle de Gateaux Alsa ..?! et alex et moi !! on veut gouter ca !!

Et aussi vous avez oublié une chose ... : Rosol est le seul homme ski à faire démarrer un powerball en un éclair..sans ficelle je vous prie, à la seule force (ou douleur) du doigt, tout cela en ouvrant un ticket FT, se faisant relancer par noursnours pour une putain d'imprimante de merde qu'il finira par installer les yeux fermés, plantant le serveur d'impression PS1, qui fera sonner le téléphone plus de 26 fois à la minute, JPD (surtout PD) le démontant et atteignant des sommets en tr/min, plus de 8000 (pas autant que moi hihi ^^), tout cela, mesdemoiselles et messieurs, s'étant couché à plus de 2 ou 3 heures avec sa bande de joyeux lurons (vous vous serez reconnus j'espere) s'enchainant les apéros, et les parties de flechettes au Lucifer !! BravoOOo BELLE MENTALITé !!! allez @2min ciao

Signé ... l'anonyme DL masqué .. huhu